Offre – Cession – OUEST

Print Friendly, PDF & Email

Bonjour !
Envie de découvrir de nouveaux paysages, je quitte notre île merveilleuse après avoir exercé à Plateau Caillou pendant 12 ans.
Le cabinet, idéal pour deux associées ou plus, mais possible pour une personne est à reprendre ! Soit directement soit en débutant par une collaboration pour prendre ses marques. Tout cela à discuter ensemble.
Le cabinet existe depuis plus de 20 ans. Le local, en centre-ville de Plateau Caillou (à pieds de toutes commodités : commerces divers, marché, banques, poste, médecins, écoles, piscine…), au rez de chaussée d’un immeuble, se compose de 4 bureaux indépendants et spacieux (environ 15 m2 chacun) + mobilier, une petite pièce commune et WC. Parking de l’immeuble très pratique pour les orthophonistes comme pour les patients.
4 orthophonistes travaillent actuellement au sein du cabinet et la liste d’attente est très longue ! Nous prenons en soin des pathologies variées et la patientèle est agréable, attachée au cabinet.
Le cabinet entretient d’excellentes relations avec les 3 écoles primaire/maternelles et le collège de la ville, ainsi qu’avec les 6 médecins du centre ville et ceux des hauts de l’ouest (Fleurimont, Guillaume, Saint Gilles les Hauts)
Nous entretenons un bon partenariat avec le SESSAD, CMPP, CMPEA, ITEP et travaillons avec le Projet de Réussite Educative de Plateau Caillou (PRE).
Vous serez exonéré de CFE les premières années. Les charges sont faibles.
Bref, tout clé en main : local parfaitement adapté, localisation idéale, mobilier et patients fidèles, beaucoup moins de temps et d’énergie qu’une création de cabinet !
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, par tel :

0692 49 08 79, ou mail : camillegarnier1@gmail.com